Caraibes voyages

Les 5 points forts du camping Rivabella en Corse

A l’instar du Cap d’Agde, la Corse est devenue une destination phare du naturisme en France. Nichée en pleine mer de la Méditerranée, l’île de beauté séduit les adeptes de la philosophie pour sa beauté insulaire. Ses paysages préservés, ses forêts et ses plages sauvages constituent des lieux incontournables pour pratiquer le naturisme en toute liberté. Proche de ces zones dédiées, des centres, villages de vacances et campings sont aptes à recevoir les amoureux de la nature. Le camping Rivabella compte parmi les domaines de renom sur le territoire pour séjourner tout nu dans le parc, et se baigner dans la mer sans maillot.

Un domaine naturiste à part entière

Si vous êtes pratiquant ou débutant dans le domaine du naturisme, le Thalasso & Resort Riva Bella est l’endroit qu’il vous faut. Il est installé dans un site classé naturel, idéal pour se reconnecter avec la nature. Riva Bella vous garantit une expérience de camping inoubliable dans une belle zone verte, que vous séjourniez en emplacement ou en locatif. Toute simplement, le lieu par excellence pour faire de l’écotourisme !

Un camping en bord de plage

À la fois domaine naturiste et centre de thalassothérapie, le camping Rivabella se prête à vos vacances à la mer. Tout près du sable, piquez votre tente sur une parcelle ombragée ou au soleil, en pleine nature. Dans le maquis corse, profitez des journées de calme, entouré de doux chant des oiseaux dans ce havre de paix. Le domaine vous donne cette impression de revenir à la nature dans ces lieux sauvages, tant elle est intacte.

Le Thalasso

Un centre de thalassothérapie est aménagé au sein du village de camping Rivabella Resort & Spa. En effet, il s’agit d’une thalasso naturiste aux huiles essentielles corses qui contribue à la détente et au bien-être du corps. Grâce à cette atmosphère riche et pure chargée d’oligoéléments, la mer est naturellement bénéfique. Certains optent pour un séjour thalasso en choisissant cet établissement.

Les locations de standing du camping

Des locations haut de gamme sont mises à la disposition des clients, telles que villas, mobil-homes, bungalows, chalets, lodges et hébergements insolites. Pour votre séjour naturiste insolite au camping Rivabella, vous avez le choix entre la location Pinedda et le Back Banna Filetta de 16 m2 pour 2 perssonnes.

Les services de qualité du camping Rivabella

Le Bar Restaurant installé à même la plage est un plus de Riva Bella, abritant une bibliothèque en son sein. Il est possible de réserver votre table côté mer ou côté étang, selon votre convenance. Côté mer, le restaurant offre une vue panoramique sur la mer turquoise depuis sa terrasse colorée. Dans la majorité des zones du village, bénéficiez d’un accès Wifi. Différentes activités payantes et gratuites sont prévues pour occuper vos journées. Parmi les activités gratuites, vous avez la piste cyclable, le parc animalier, le jeu d’échecs géant, le half-court tennis, le nordic wlaking, le yoga en juillet-août, etc.
 

  1. 2 Déc. 2022Découvrez les sublimes mobil-homes du camping Ile d’Or pour votre séjour dans le Var129 clics
  2. 20 Oct. 2022Tout savoir sur le camping la Croix Villieu à Etel265 clics
  3. 19 Oct. 2022Les vacances en familles idéales à Oloron242 clics
  4. 18 Oct. 2022Pourquoi choisir un camping avec parc aquatique pour ses vacances en Bretagne ?246 clics
  5. 12 Oct. 2022Sur quels critères choisir son camping sur l’Ile de Ré ?302 clics